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Conditions general

Contrat de réservation : 

Une réservation est considérée confirmée dès réception d’un acompte ou d’une garantie par carte de crédit. Nous nous réservons le droit d’imputer des frais d’annulation sur la carte de crédit qui nous est fournie à titre de garantie. 

Une carte de crédit est obligatoire pour réservation d’une chambre, sans aucune exception.

 

Nous acceptons les paiement suivants : Mastercard, Visa, Maestro, espèces ou virement bancaire avant la date d’arrivée. Les chèques personnels et les Travellers' chèques ne sont pas acceptés. 

 

La chambre est accessible à partir de 14h le jour d'arrivée et sera disponible jusqu’à 11h00 le jour du départ.

La prolongation de la location des chambres mises à disposition et leur utilisation à d’autres fins que l’hébergement requièrent l’accord écrit et préalable de l’hôtel et peuvent être sujets à une facturation supplémentaire.

 

Petit-déjeuner :

le client doit confirmer le nombre de petit-déjeuner au plus tard la veille avant 18 heures.  Il est servi dans la chambre entre 9h et 10h30 au plus tard.

 

L’hôtel décline toute responsabilité quant au vol. 

L’hôtel décline toute responsabilité quant à la détérioration du matériel apporté par des tiers. 

Le client répond vis-à-vis de l’hôtel de toutes les détériorations et pertes causées par lui-même, ses accompagnateurs ou auxiliaires ou par des participants à un événement.

 

Les commentaires calomnieux ou attentatoires à l’honneur publiés sur les plates-formes d’évaluation (telles que TripAdvisor) à propos des services de l’hôtel, dont le caractère diffamatoire est probant et que l’hôtel est en mesure de réfuter, seront signalés aux autorités compétentes. L’hôtel se réserve le droit d’exiger des dommages et intérêts ainsi que des réparations morales.

 

Tout nettoyage ou réparation supplémentaire nécessaire, même s'il est découvert après le départ de l'hôtel, est facturé sur le compte du client.

 

Annulations : 

Annulation sans frais jusqu’à 5 jours avant la date d'arrivée. Après ces délais un dépôt de 100% est demandé. En cas d'annulation tardive ou no-show, le montant total de la réservation vous sera facturé.

 

L’hôtel est en droit de résilier le contrat à tout moment, à titre extraordinaire et avec effet immédiat, pour un motif objectivement justifié, par une déclaration unilatérale écrite. Sont considérés comme des motifs objectivement justifiés, par exemple:

 

-une garantie qui n’a pas été fournie dans le délai imparti par l’hôtel

- une force majeure ou autres circonstances indépendantes de la volonté de l’hôtel qui rendent objectivement impossible l’exécution du contrat 

-si l’hôtel a des raisons fondées de supposer que le recours aux prestations convenues est susceptible de porter atteinte au bon déroulement de son activité, à la sécurité d’autres clients ou à la réputation de l’hôtel

 

Animaux : 

Au Crazy Lounge vos petits amis sont les bienvenues, un supplément de CHF 10.- par jour sera facturé par animal, nourriture non incluse. 

Tout nettoyage supplémentaire lié à la présence d’animaux de compagnie non déclarés, même s'il est découvert après le départ de l'hôtel, est facturé sur le compte du client.

 

 

 

 

Modification : 

Toute mise à jour ou tout ajout apporté aux confirmations de réservation doit être fait par écrit, si possible. 

Les amendements et ajouts unilatéraux sont nuls et non avenus. En signant la confirmation de réservation ou en confirmant unilatéralement une réservation, vous acceptez les conditions générales.

 

Responsabilité :

Afin de garantir votre sécurité et votre tranquillité, le Crazy Lounge est surveillé 24/24. Cependant, chaque client est responsable de lui-même. En aucun cas notre établissement ne pourra être tenue responsable des dommages ou vols dans les chambres ou suites. Le client doit pouvoir justifier d’une assurance responsabilité civile et multirisques.

 

Les objets trouvés: 

Ils seront envoyés seulement à la demande du destinataire, à son coût et à ses propres risques. Si ces objets ne sont pas réclamés sous 12 mois, l'hôtelier se réserve le droit d'en disposer.

 

Fumée:

Selon la loi en vigueur, il est interdit de fumer à l’intérieur des chambres. L’hôtelier se réserve le droit d’encaisser ou de débiter la carte de crédit d’un montant de CHF 200.- s’il constate qu’un client a enfreint ce point, sans devoir fournir de preuves.

 

Accès internet:

Le client obtient les données de connexion dans la chambre. Ce service est gratuit pour tous les clients. Le client est responsable de l’utilisation de ses données de connexion. Il répond des abus et d’un comportement illégal dans l’utilisation de l’Internet. 

Si la connexion internet ne fonctionne pas pour une raison indépendante de la volonté de l’établissement ce dernier ne saurait être responsable de ces faits.

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